The Naughty Girls Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naughty Girls Forum

Forum créé par des vilaines issues d'un univers twilightien assez déjanté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez voter pour le nouveau nom du forum dans la partie Suggestions (Administration)
Heureusement que quand Lili, Manon et moi-meme ne postons pas, le reste des membres s'occupent de l'animer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement de nom du forum

Aller en bas 
+2
Naughty lillas
Naughty lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel nom pour le forum ?
Les copains d'abord
Changement de nom du forum - Page 2 Vote_lcap0%Changement de nom du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui s'y frotte s'y pique
Changement de nom du forum - Page 2 Vote_lcap0%Changement de nom du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enjoy yourself
Changement de nom du forum - Page 2 Vote_lcap0%Changement de nom du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Good enjoying friends
Changement de nom du forum - Page 2 Vote_lcap0%Changement de nom du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
It's story of friendship
Changement de nom du forum - Page 2 Vote_lcap0%Changement de nom du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No ordinary friends
Changement de nom du forum - Page 2 Vote_lcap83%Changement de nom du forum - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Friendly activity
Changement de nom du forum - Page 2 Vote_lcap17%Changement de nom du forum - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
The girls released
Changement de nom du forum - Page 2 Vote_lcap0%Changement de nom du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Changement de nom du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:46

Je pense que même si la saint glinglin n'est pas encore arrivée on peut dire que les votes sont clos Wink

Merci aux 4 personnes qui ont voté, pour les autres c'est dommage !

Donc nous allons adopté le nouveau nom prochainement, nous verrons exactement



*** No Ordinary Friends ***
Revenir en haut Aller en bas
MissV27
pepin de citron
MissV27


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : Suisse

Changement de nom du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:14

Coucous les filles, j'ai terriblement honte de me la jouer Casper depuis plusieurs mois maintenant mais la fin et le début de l'année ont été très difficile et j'avoue qu'une fois la pente remontée j'avais honte de revenir. Embarassed
Mais sur l'impulsion de ma Lili adorée j'ai décidé de me lancer et de revenir petit à petit. J'espère que je serais encore la bienvenue. Embarassed

Et puis je voulais quand même passer donner mon avis sur le nouveau nom, même si une fois de plus je suis arrivée trop tard :S. Enfin ce n'est pas grave car j'ai aussi voté pour "No ordinary friends". ^^

Je suis d'accord avec vos messages et je trouve qu'il reflète tout à fait le sentiment que j'ai envers ce forum et ses membres.
Nous sommes toutes différentes et c'est ce qui fait la richesse du fofo. Wink

Pour le petit comité je trouve aussi agréable de "connaître" les personnes avec qui je parle mais c'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnalités.

Pour ce qui est de la participation je serais très mal placée pour dire quelque chose Embarassed mais j'espère que le nouveau nom apportera un nouveau souffle sur ce forum qui le mérite. Smile

Bisous les no ordinary friends et encore désolée. I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actualités du forum !
» Naughty Girls Forum, 1an deja !! :)
» Nouveau thème du forum 17/06/2011
» Nouveau theme du forum 15/05/2011
» Nouveau thème du forum 10/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naughty Girls Forum :: The Naughty Life :: Administration :: Vos suggestion-
Sauter vers: