The Naughty Girls Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naughty Girls Forum

Forum créé par des vilaines issues d'un univers twilightien assez déjanté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez voter pour le nouveau nom du forum dans la partie Suggestions (Administration)
Heureusement que quand Lili, Manon et moi-meme ne postons pas, le reste des membres s'occupent de l'animer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement de nom du forum

Aller en bas 
+2
Naughty lillas
Naughty lili
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nom pour le forum ?
Les copains d'abord
Changement de nom du forum Vote_lcap0%Changement de nom du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui s'y frotte s'y pique
Changement de nom du forum Vote_lcap0%Changement de nom du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enjoy yourself
Changement de nom du forum Vote_lcap0%Changement de nom du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Good enjoying friends
Changement de nom du forum Vote_lcap0%Changement de nom du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
It's story of friendship
Changement de nom du forum Vote_lcap0%Changement de nom du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No ordinary friends
Changement de nom du forum Vote_lcap83%Changement de nom du forum Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Friendly activity
Changement de nom du forum Vote_lcap17%Changement de nom du forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
The girls released
Changement de nom du forum Vote_lcap0%Changement de nom du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyLun 23 Jan - 12:08

Bonjour tout le monde !

Vous avez dû recevoir un mp sur lequel je vous demandais, par le biai de l'équipe de modération, de nous faire parvenir vos idées concernant le nom du forum.

Un changement de nom pourquoi faire ? Tout simplement pour donner une nouvelle dynamique à notre forum, le faire découvrir à d'autres personnes (pourquoi pas de futurs nouveaux membres)...

Je vous mets les noms que j'ai reçus et nous allons dire que pendant une dizaine de jours si de nouvelles idées vous interpellent, n'hésitez pas à les poster ici même la liste sera remise à jour au fur et à mesures Wink

Vous pouvez également débattre sur les noms proposés afin que nous voyions réellement celui qui conviendrait le mieux à notre forum.
Alors débattre ne veut pas dire un tel est nul ... n'oubliez pas les idées les plus farfellues inspirent parfois de bonnes choses Wink





Liste

Like a Star @ heaven Les copains d'abord
Like a Star @ heaven Qui s'y frotte s'y pique
Like a Star @ heaven Enjoy yourself
Like a Star @ heaven Good enjoying friends
Like a Star @ heaven It's story of friendship
Like a Star @ heaven No ordinary friends
Like a Star @ heaven Friendly activity
Like a Star @ heaven The girls released


Dernière édition par Naughty lili le Ven 16 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lillas
citronnier
Naughty lillas


Messages : 3281
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMar 24 Jan - 10:53

Quand vous donnerez vos avis sur les possibles titres développer pourquoi vous aimez ou n'aimez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naughty-girls.forumgratuit.org
Naughty Soph
zeste de citron
Naughty Soph


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Heu ben là tu vois pas?

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMer 25 Jan - 11:56

Aloha!!
Alors moi j'ai pas de suggestions mais je trouve le "no ordinary friends" vraiment sympa parce que c'est vrai que personne n'est ordinaire ici donc ça me plaît après les autres sont bien. Heu question par contre est-ce qu'en choisissant un titre en anglais on va pas avoir des membres anglophone et comme perso jsuis une bille ça va être pas facile de communiquer? Efin c'est peut-être ma blondeur légendaire qui parle là!!!mdrrr
Heu sinon je surkiff le "qui s'y frotte s'y pique" mais on va nous prendre pour des vilaines!!!mouhahaaaa!!!
Bon voilà avis donné après....^^

P.S: heu perso j'avais pensé à un nom en rapport avec le ciné et les séries comme on en parle beaucoup mais bon après jdis ça....

Bisous les vilaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMer 25 Jan - 13:07

Je préfère un nom en Anglais je trouve que ça sonne mieux qu'en Français même si ceux poster en Français dans ce sujet sont biens.
J'en vois de pas mal, qui me plaisent bien comme noms, ou futur nom peut être.

Sophie pour ce qui est du titre en anglais, le titre actuel est aussi en anglais donc c'est pareil. Et ça n'a pas amener d'anglophone par ici. Après quand tu vas sur la page d'accueil tu vois que tout le reste est en Français donc je pense qu'il y a pas de confusions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Soph
zeste de citron
Naughty Soph


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Heu ben là tu vois pas?

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyVen 27 Jan - 10:00

Ah nan mais je suis morte de rire là parce que je viens de me rendre compte qu'effectivement on est déjà en anglais roh la la the blonde attitude je vais me cacher alez salut!!!^^

Bon sinon moi je trouve aussi qu'en anglais ça sonne bien je préfère mais bon après c'est la blonde qui parle donc...mdr
Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lillas
citronnier
Naughty lillas


Messages : 3281
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMar 7 Fév - 17:45

Je trouve assez affligeant qu'il y ait que 2 commencements d'avis en 15 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naughty-girls.forumgratuit.org
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMer 8 Fév - 14:23

Naughty lillas a écrit:
Je trouve assez affligeant qu'il y ait que 2 commencements d'avis en 15 jours !!!

je sais même pas comment réagir en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Naughty mumu
citron vert
Naughty mumu


Messages : 1459
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 45
Localisation : weckolsheim

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMer 8 Fév - 18:07

alors désolée j'avais pas vu le to', enfin c'est pas étonnant je suis toujours à côté de la plaque!!!
Alors ça fait un peu bizarre de donner mon avis alors que je n'ai pas de suggestion de nom à faire

le qui s'y frotte s'y pique me plait bien, les autres ce qui me "dérange" c'est l'aspect "fermé" avec amies, amitié,... j'ai peur qu'en voyant le nom on puisse se dire c'est une groupe d'amies je n'y est pas ma place...ce qui nous ramène un peu à la situation actuelle. Je sais pas si je suis claire je veux pas que ça sonne comme une critique car ça n'en ai pas une du tout

Sinon effectivement un nom en rapport avec le ciné, les séries ou la lecture conviendrait bien.

Et perso j'apprécie qu'on soit en petit comité parce que je ne me sens pas exclu je vous connais et je n'ai pas l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe comme parfois sur VRR
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Soph
zeste de citron
Naughty Soph


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Heu ben là tu vois pas?

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMar 14 Fév - 17:26

C'est vrai le qui s'y frotte s'y pique j'aime vraiment beaucoup!!!^^
Perso j'arrive pas à trouver de noms franchement mon imagination s'est barré très loin!!!
Heu sinon désolé pour ne pas être venue plus tôt mais bon en même temps j'ai donné mon avis et comme j'ai dis l'imagination est loin très loin!!!^^
Bisous mes vilaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Cathie
citron vert
Naughty Cathie


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMar 14 Fév - 19:02

Milles excuses j'ai voulu laissé un message l'autre jour et j'ai oublié

pour le titre comme j'ai dit a Lili je ne sais pas, je n'ai pas d'idée pour le nouveau nom

en anglais ou en français peu importe

je vous laisse voir

encore un fois pardon

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lillas
citronnier
Naughty lillas


Messages : 3281
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMer 15 Fév - 16:58

Bon après avoir attendu très longtemps vos avis...voilà le mien :

Je pense que le choix de notre nouveau titre doit pouvoir à la fois pouvoir attirer de nouveaux membres ( eh oui on en a besoin de s'ouvrir aux autres parce que la vie du forum est quasi-inexistante ) et en même temps conserver l'esprit de départ qui a donner jour à ce forum.

Je vais d'abord parler du débat titre Anglais/Français , je vais d'abord rappeler que notre nom actuel est en anglais et que personnellement je suis toujours plus attirer par la prononciation anglaise dans mes recherches de forum. Du coup je préfère un titre à consonance anglophone.

Après j'étais très attaché depuis le départ à conserver comme je le disais plus haut, un titre qui resterait en rapport avec le thème de l'amitié qui nous a réuni au départ. Je ne pense pas du tout que de rester la dessus puisse paraître réducteur ou faire peur à un futur membre. Et surtout je suis plutôt opposer à trouver un nom qui se rapporterait comme suggérer aux séries même si celles ci sont très présentes, parce que ce forum est un forum généraliste et de nombreux autres sujets y sont traiter et je pense que ça ferait réducteur de ne s'arrêter qu'a cela.

Pour le nom "Qui s'y frotte s'y pique" je n'accroche pas du tout parce justement on ne retrouve pas l'esprit d'amitié que j'aimerai retrouver ici et qui pourrait nous qualifier. Ça n'a pas non plus de rapport avec le contenu du forum.

Pour moi le titre idéal serait "No Ordinary Friends" parce que ça représente ce que nous sommes. Des personnes qui viennent d'horizon, de culture, d'âge différents et qui se retrouverait ici pour partager leur goût et partager leur amitié même si elle est pas très ordinaire diront certain.

Je voudrais juste finir en disant que de nombreux moyen sont mis en place pour que vous ne manquiez aucun message important, qu'il suffit juste parfois de se balader sur le forum. Un menu défilant vous informe des choses et un topic d'actualité remis à jour régulièrement sont facilement visible pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-naughty-girls.forumgratuit.org
Naughty Soph
zeste de citron
Naughty Soph


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Heu ben là tu vois pas?

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMer 15 Fév - 18:58

Bon ben ça me vas j'adhère à ce que tu dis c'est vrai qu'il faut un nom qui accroche et en même temps qui ne soit pas réducteur et c'est vrai que le "no ordinary friends" est mon préféré c'est sur celui là que j'ai accroché en premier je le trouves aussi sympa et il défini bien ce qu'on est!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Cathie
citron vert
Naughty Cathie


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyMer 15 Fév - 21:01

ça me va aussi

et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Naughty mumu
citron vert
Naughty mumu


Messages : 1459
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 45
Localisation : weckolsheim

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyJeu 16 Fév - 11:20

Ca va pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyJeu 16 Fév - 17:23

Sans regarder vos avis impulsivement je dirais "No Ordinary Friends"

Je trouve que les noms en anglais ça donne plus de "classe" à ce qu'on dirait en français. Ca sonne mieux à l'oreille je trouve pour la plupart des mots.
Rien que si on traduit No Ordinary Friends ça donne déjà moins bien vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyJeu 1 Mar - 17:37

Bon bah moi je vais commencer par vous répondre et j'espère que ca va pas partir en queu de cochon mdr, je connais pas la vraie expression lol

Déjà je suis un peu déçue que vous (alors en général si je fais un pourcentage des personnes ayant donné leur avis et idées par rapport aux membres) n'ayez pas eut d'idées ou que vous n'ayez pas oser en dire car je suis sure qu'on aurait pu en discuter
Je suis aussi déçue sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment eut un débat on parle quand même de changer de nom pour essayer de faire découvrir notre univers a d'autres personnes !


Sophie : Heu question par contre est-ce qu'en choisissant un titre en anglais on va pas avoir des membres anglophone et comme perso jsuis une bille ça va être pas facile de communiquer
>> alors non effectivement choisir un nom anglais ne fera pas venir de membres anglais car comme il a été dit quand on rentre dedans, on voit bien que c'est écrit en français donc pas de soucis et puis comme il a également été dit le nom actuel est en anglais aussi, ne t'inquiète donc pas
Et puis après tout ce serait une bonne idée pour devenir bilingue vous trouvez pas ?


Sophie : heu perso j'avais pensé à un nom en rapport avec le ciné et les séries comme on en parle beaucoup mais bon après jdis ça....
>> c'est vrai qu'on en parle beaucoup mais comme ce n'est pas que ca, ce serait comme si on mettait entre guillemet "de coté" (mdr) le reste les livres, les musiques...

Manon : Je préfère un nom en Anglais je trouve que ça sonne mieux qu'en Français
>> C'est peut etre parceque beaucoup de chose ont un nom anglophone du coup on se sent plus attiré par un nom anglais que français

Mumu : le qui s'y frotte s'y pique me plait bien, les autres ce qui me "dérange" c'est l'aspect "fermé" avec amies, amitié,... j'ai peur qu'en voyant le nom on puisse se dire c'est une groupe d'amies je n'y est pas ma place...ce qui nous ramène un peu à la situation actuelle. Je sais pas si je suis claire je veux pas que ça sonne comme une critique car ça n'en ai pas une du tout
>> pour moi tout a fait clair et c'est vrai que je te rejoins un peu, c'est comme quitte ou double en fait, (ca c'est mon ressenti) Parceque c'est vrai que faire ressortir le terme d'amitié on peut se dire ce que tu énonce, mais en même temps on peut se dire tient ca doit etre amical par ici voyon voir..
Parceque même si les gens s'inscivent pas dès le début ils peuvent feuilleter ou quoi en parler pourquoi pas...

Mumu : Et perso j'apprécie qu'on soit en petit comité parce que je ne me sens pas exclu je vous connais et je n'ai pas l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe
>> décidément mumu tu relève (enfin bien évidement je parle pour moi mais pi etre d'autre diront que c'est vrai^^) les ambivalences a mon gouts hihi. C'est vrai que le petit comité a ses avantages parceque tu sais avec qui tu parles, tu sais plus ou moins comment sont les gens.. En revanche le problème est qu'on tourne inconsidérablement en rond, que dès que personne participent ca se ressent et on a plus aucun échange. Que le forum ne tourne pas bien, ne tourne plus j'ai envie de dire, je vous jure que ca fait mal de le dire mais faut regarder la vérité en face !


Lillas : Je voudrais juste finir en disant que de nombreux moyen sont mis en place pour que vous ne manquiez aucun message important, qu'il suffit juste parfois de se balader sur le forum. Un menu défilant vous informe des choses et un topic d'actualité remis à jour régulièrement sont facilement visible pourtant.
>> La dessut je te rejoint totalement parceque entre les mp qui sont envoyés a TOUT le monde et le message en annonce, pour celui ci je croix qu'on peut pas faire mieux rouge gras et en grande taille ! Ainsi que des tites annonces en début de partie...


Ensuite je suis désolé je suis longue mais j'avais besoin de m'exprimer je vais faire un commentaire pour certaines propositions :

Les copains d'abord : Pour moi ca me fait bien penser a l'amitié et c'est vrai que pour ne nouveau nom j'aimerais bien que ce soit mis en valeur, maintenant c'est peu etre un peu trop réducteur dit comme cela

Qui s'y frotte s'y pique : Moi j'aime ce nom même s'il met pas en valeur l'amitié, mais c'est plutot dans le sens qu'une fois que t'es entré tu pourras plus en sortir

No ordinary friends : J'aime bien celui ci aussi, il met l'amitié en évidence et le fait que tout le monde est différent

Friendly activity : J'aime bien celui ci également car pour moi il me parle d'échange

Les autres sont également bien, mais ils reflètent pas vraiment ce que j'aimerais qu'il ressorte

Voili voilou

PS : je pense qu'on peut mettre le sondage en place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptySam 10 Mar - 16:40

Pour ton PS tu peux le faire si tu veux oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyVen 16 Mar - 18:23

Dark Night a écrit:
Pour ton PS tu peux le faire si tu veux oui Razz

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Cathie
citron vert
Naughty Cathie


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyVen 16 Mar - 19:08

super c'est fait pour moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lillas
citronnier
Naughty lillas


Messages : 3281
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyVen 16 Mar - 22:39

On a jusque quand ma ju ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naughty-girls.forumgratuit.org
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyVen 16 Mar - 23:35

j'ai mis 60 jours mais on peut décider d'arrêter avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lillas
citronnier
Naughty lillas


Messages : 3281
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyJeu 5 Avr - 11:09

A priori tu aurais pu mettre aussi la saint-Glinglin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naughty-girls.forumgratuit.org
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyJeu 5 Avr - 11:21

bah c'est a dire que je sais pas c'est quand la saint glinglin ? ca tombe quand dans le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lillas
citronnier
Naughty lillas


Messages : 3281
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyJeu 5 Avr - 11:49

Ben ça dépend de la zone de vacances scolaires xD
Cherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naughty-girls.forumgratuit.org
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum EmptyDim 22 Avr - 21:12

Y'a 3 zones scolaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum   Changement de nom du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du forum !
» Naughty Girls Forum, 1an deja !! :)
» Nouveau thème du forum 17/06/2011
» Nouveau theme du forum 15/05/2011
» Nouveau thème du forum 10/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naughty Girls Forum :: The Naughty Life :: Administration :: Vos suggestion-
Sauter vers: