The Naughty Girls Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naughty Girls Forum

Forum créé par des vilaines issues d'un univers twilightien assez déjanté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez voter pour le nouveau nom du forum dans la partie Suggestions (Administration)
Heureusement que quand Lili, Manon et moi-meme ne postons pas, le reste des membres s'occupent de l'animer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Actualités du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naughty lillas
citronnier
Naughty lillas


Messages : 3281
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Actualités du forum ! Empty
MessageSujet: Actualités du forum !   Actualités du forum ! EmptyMer 11 Jan - 17:20

Vous pourrez trouver ici toutes les actualités et nouveautés du forum. J'esssayerai de mettre a jour le plus regulierement possible ^^

Mise a jour du 25/01/2012 :

De nouveaux modules et sujets ont été ajouter et d'autres dans les prochains jours, je vous invite a les decouvrir

Like a Star @ heaven Une nouvelle categorie a été ajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette categorie est ouverte aux invités et les aide a avoir un apercu des activité de notre forum

Like a Star @ heaven Un sujet a été créé afin de reccueillir vos avis et impressions sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous invite a vous y rendre

Like a Star @ heaven Dans L'administration, deux nouvelles categories ont vu le jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elles sont a votre disposition

Like a Star @ heaven Deux defis sont en cours, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous invite a y participer ^^

Like a Star @ heaven Le sondage pour le defi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mis en place. Vous avez jusqu'au 25 janvier pour voter Wink

Like a Star @ heaven La partie The Naughty Beginnig a été supprimé mais ne vous en faites pas vous pouvez retrouver les messages qui la composait dans la partie Livres pour les sujets Livres et dans la partie Film pour les sujets Film ^^

Like a Star @ heaven Le debat sur le nouveau nom du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Naughty lillas le Lun 16 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naughty-girls.forumgratuit.org
 
Actualités du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naughty Girls Forum, 1an deja !! :)
» Nouveau thème du forum 17/06/2011
» Nouveau theme du forum 15/05/2011
» Nouveau thème du forum 10/07/2011
» Nouveau theme du forum 20/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naughty Girls Forum :: The Naughty Life :: Administration-
Sauter vers: