The Naughty Girls Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naughty Girls Forum

Forum créé par des vilaines issues d'un univers twilightien assez déjanté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez voter pour le nouveau nom du forum dans la partie Suggestions (Administration)
Heureusement que quand Lili, Manon et moi-meme ne postons pas, le reste des membres s'occupent de l'animer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours "Emotion"

Aller en bas 
+2
Naughty mumu
Naughty Lil'Lo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle émotion avez vous le mieux ressentie ?
1) L'amour
Concours "Emotion" Vote_lcap0%Concours "Emotion" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) L'amitié
Concours "Emotion" Vote_lcap0%Concours "Emotion" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Le manque
Concours "Emotion" Vote_lcap44%Concours "Emotion" Vote_rcap
 44% [ 4 ]
4) La tristesse
Concours "Emotion" Vote_lcap22%Concours "Emotion" Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5) La joie
Concours "Emotion" Vote_lcap11%Concours "Emotion" Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6) La tristesse
Concours "Emotion" Vote_lcap11%Concours "Emotion" Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7) La peur au ventre
Concours "Emotion" Vote_lcap11%Concours "Emotion" Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naughty Lil'Lo
citronnier
Naughty Lil'Lo


Messages : 5510
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyVen 26 Aoû - 19:51

Mes chères vilaines,

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas organisé de petit concours amical Wink

Ce soir nous avons décidé de laisser libre cours à votre imagination en vous proposant un concours sur les émotions.

Une émotion est quelque chose de fort que l'on ressent à divers moments de notre vie : colère, haine, amour, amitié, joie, tristesse. Les émotions font de nous des humains, des personnes qui ressentent.

Vous choisirez parmis ces émotions, précisant votre choix dans le titre de votre oeuvre. Vous avez une semaine à compter de ce soir pour proposer soit un OS, un poème, une mini-histoire, une création artistique (avatar, fond...).
Au terme de cette semaine, vous posterez votre travail sur ce topic mais également vous l'enverrez à notre Lili Chou (Naughty Lili) afin que vos travaux soient bien comptabilisés (et qu'on puisse garder une trace si un bug se passe) et vendredi soir prochain (le 2 septembre), nous ouvrirons un sondage que nous laisseront ouvert jusqu'au dimanche pour que vous puissiez désigner un gagnant. Chacune de vous votera pour les travaux proposés et le gagnant sera désigné après comptage des ventes.

Pas besoin de talent spécifique, faites parler votre coeur, impressionnez nous Wink

Toutes à votre clavier =)

Naughty Lil'Lo Wink


--------------------------------------------------------------------------------------

Edit de Naughty lili le 02.09.11

L'heure fatidique est arrivée !!

Voici donc les différentes participations Wink


1) L'amour


Spoiler:

2) L'amitié

Concours "Emotion" Amitia10

3) Le manque

Spoiler:


4) La tristesse

Concours "Emotion" Ava10
Concours "Emotion" Signat11

5) La joie

Un sourire, son sourire
Un éclat de rire
Un message de Bienvenu
Une visite imprévue
L’annonce d’un heureux événement
Un mariage, un enfant
Un cadeau d’anniversaire
Un bouquet des fleurs que l’on préfère
La famille, les ami(e)s
C’est ce qui compte dans la vie
Les petites joies de la vie

6) La tristesse
Concours "Emotion" Concou10

7) La peur au ventre

Spoiler:



Quelle est l'oeuvre qui vous a le plus fait passer de l'émotion, nous sommes toutes différentes et ne ressentons pas les choses de la même façon, laissez donc parler votre coeur Wink



L'équipe de modération vous remercie pour votre participation, d'avoir partagé avec nous vos émotions Very Happy

Bonne lecture et contemplation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptySam 27 Aoû - 7:38

C'est une très bonne idée.

J'ai une question pour le nombre de mots c'est limités? même si je sais que je risque pas d'en faire trop
Et les créas aussi limité à une?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Lil'Lo
citronnier
Naughty Lil'Lo


Messages : 5510
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptySam 27 Aoû - 9:35

Alors petites précisions en effet sur ce concours :

Like a Star @ heaven Envoyez vos oeuvres à Lili Chou qui sera la seule à savoir à qui appartient le travail. Du coup, ne postez pas sur le topic, Lili Chou le fera pour que l'anonymat soit conserver et que chacun est vraiment une chance Wink
Like a Star @ heaven Pour les mots, vous êtes limités à une page word (normalement ça fait un peu plus que 1000 mots si je ne me trompe pas)
Like a Star @ heaven Pour les créations vous ne devez en proposez qu'une seule, avec l'exception de l'avatar qui peut être accompagné d'une signa si vous le souhaitez (on sait jamais le kit pourra être après réutilisé)
Like a Star @ heaven Ce travail est individuel, nous proposerons sans doute plus tard un concours "de groupe" Wink

J'espère que j'ai répondu à toutes vos interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptySam 27 Aoû - 9:37

Merci pour ces précisions!

Je vais essayer de tenter

Ah un concours de groupes ça à l'air intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Naughty mumu
citron vert
Naughty mumu


Messages : 1459
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 45
Localisation : weckolsheim

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptySam 27 Aoû - 11:52

moi aussi j'ai une question: est ce obligatoire de ne choisir qu'une émotion?? Car la plupart sont liées
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Lil'Lo
citronnier
Naughty Lil'Lo


Messages : 5510
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptySam 27 Aoû - 12:06

Oui il est obligatoire de ne choisir qu'UNE SEULE émotion, c'est là la grande difficulté je sais bien mais c'est là que c'est le plus marrant n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptySam 27 Aoû - 12:12

moi j'y ait réfléchi cette nuit à 4h du mat, j'en ai même pleuré, me suis dit lève toi et écrit et puis trop la flemme, du coup je sais pas si l'émotion passera aussi bien Razz
après tout c'est pas la nuit que ca vient le mieux les choses des fois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptySam 27 Aoû - 13:09

Naughty lili a écrit:
moi j'y ait réfléchi cette nuit à 4h du mat, j'en ai même pleuré, me suis dit lève toi et écrit et puis trop la flemme, du coup je sais pas si l'émotion passera aussi bien Razz
après tout c'est pas la nuit que ca vient le mieux les choses des fois ? Rolling Eyes

Je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptySam 27 Aoû - 22:58

Ca y est j'ai écrit mon texte, je suis très loin des 1000 mots donc ca va lol
Par contre moi qui est par Word, ca fait une page, donc pensez a regardez les statistiques du nombre de mot pour celles qui choisissent d'écrire un texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 7:57

J'ai une autre question Rolling Eyes

Est ce qu'il y a une catégorie création et une catégorie textes?
Ou tout est mélangé?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Lil'Lo
citronnier
Naughty Lil'Lo


Messages : 5510
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 10:56

Tout est mélangé... Le principe est de faire ressentir cette émotion que ce soit par la création que par les textes. Il n'est pas impossible que nous discutions d'une possibilité de deux gagnants mais tout est pris en compte de la même façon. Les membres devront voté pour le travail qui leur montre le plus l'émotion proposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 11:02

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lillas
citronnier
Naughty lillas


Messages : 3281
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 12:16

C'est vraiment très dur pour moi de faire ressortir l'emotion meme si je la ressens. Je sais pas si j'arriverai a quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naughty-girls.forumgratuit.org
Naughty Lil'Lo
citronnier
Naughty Lil'Lo


Messages : 5510
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 12:20

T'inquiètes pas Chou c'est pas une question de vie ou de mort, et puis on est toutes conscientes que c'est dur... On votera en conséquences Wink

Moi je viens de finir et je confirme, sur Word c'est moins de 1000 mots... Normalement ça ne dépasse pas les 700 (avec la police Calibri en 11...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 12:44

Je pense qu'on pense toute la même chose, c'est pas facile de faire ressortir vraiment ce que l'on ressent Wink

Par contre, du coup la question de Manon me met un doute, c'est bien qu'une seule participation par personne ? soit une créa (laquelle si on fait un ava on peut faire une signa) soit un mini os, soit un poème...

Effectivement moins de 700 mots lil'lo (678 il me semble lol) et moi j'ai un peu plus de 500 Razz

voili voilou

pour le moment je n'ai que 2 participations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Lil'Lo
citronnier
Naughty Lil'Lo


Messages : 5510
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 14:03

Oui une seule participation par personne Wink

Et encore une fois, même si c'est un concours, personne ne jugera l'autre, au contraire cela permet de voir le talent caché de certain et d'apprendre à nous connaître <3
Revenir en haut Aller en bas
MissV27
pepin de citron
MissV27


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : Suisse

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 17:26

Haa c'est une super idée ce petit concours. Very Happy
Je vais essayer de faire quelque chose mais c'est vrai que ce n'est pas facile.
En tout cas je me réjouis de voir les participations.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Lil'Lo
citronnier
Naughty Lil'Lo


Messages : 5510
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 18:48

Comme je te l'ai dit Véro, nous serons toutes contente de te voir participer à ce petit concours et d'apprendre à mieux te connaître de par ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 19:59

Ah véro, j'espère recevoir ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissV27
pepin de citron
MissV27


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : Suisse

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 20:20

Vous êtes trop choues les filles, j'ai essayé de commencer quelque chose on verra ce que ça donne. ^^
Le principal c'est de s'amuser ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naughty lili
citronnier
Naughty lili


Messages : 4300
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyDim 28 Aoû - 20:28

exactement, le proncipal c'est de s'amuser Wink
hâte de te lire ou te voir la créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Lil'Lo
citronnier
Naughty Lil'Lo


Messages : 5510
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyLun 29 Aoû - 10:00

Ah ça met de bonne humeur de voir ça dès le matin! J'attend avec impatience de voir le travail de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naughty mumu
citron vert
Naughty mumu


Messages : 1459
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 45
Localisation : weckolsheim

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyLun 29 Aoû - 10:45

j'ai hâte de voir ce que vous allez faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyLun 29 Aoû - 12:45

Bon bah voilà j'ai envoyé ma participation...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Lil'Lo
citronnier
Naughty Lil'Lo


Messages : 5510
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" EmptyLun 29 Aoû - 18:20

Souris ma Ninja tu peux le faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours "Emotion" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Emotion"   Concours "Emotion" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Emotion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naughty Girls Forum :: Archives :: Archives :: Archives Concours-
Sauter vers: